Bandeau
Lycée polyvalent Simone Veil
Révéler et promouvoir tous les talents de demain

Lycée polyvalent Simone Veil
rue Evariste Galois BP 367
19311 Brive la Gaillarde

A.S : déjà (et encore) une grande année !
Article mis en ligne le 27 février 2020
dernière modification le 29 janvier 2020

par Association sportive

2019-2020 est déjà une magnifique année !!! Dans la continuité de la dynamique lancée en 2015, l’AS rayonne avec 192 inscrits (2ème meilleur total depuis sa création) ! 9 médailles sont venues garnir la "vitrine du palmarès et du souvenir" dont 5 titres (4 en sports collectifs et 1 en CROSS). De plus, l’AS a lancé un concours de création pour se doter d’un logo personnalisé ! Ce nouveau logo vient en complément du changement de nom de l’AS appelée "AS Simone Veil" (ex AS Danton). Présente sur les réseaux sociaux afin de partager à ses membres sa riche actualité, l’AS se tourne à présent sur la dernière ligne droite de compétitions avec les championnats académiques et inter-académiques (avant les vacances de février) avec, peut être, au bout, un billet pour les France UNSS. Pour les 4 derniers mois des centres UNSS (soirs et mercredis après midi), le prix de la licence (inscription) passe de 17 à 10 euros afin d’attirer de nouveaux élèves. Ce prix attractif permettra peut être d’atteindre la barre des 200 inscrits ?!