Directeur délégué aux formations professionnelles et technologiques

Cet auteur ou autrice a écrit :
Le bac professionnel Gestion Administrative est remplacé depuis la rentrée 2020 par le Bac professionnel Assistance à la gestion des organisations et de leurs activités (AGOrA). Le bac (...)
Article mis en ligne le 9 février 2022
Une série scientifique et technologique au lycée polyvalent. Une formation variée et cohérente Alternance de la formation entre les enseignements généraux et les enseignements (...)
Article mis en ligne le 4 mars 2021
Présentation du CAP PRODUCTION ET SERVICE EN RESTAURATIONS Le ou la titulaire du CAP PSR prend en charge, sous l’autorité d’un responsable, la préparation des repas dans : les établissements (...)
Article mis en ligne le 7 décembre 2020
Présentation du Baccalauréat Professionnel Métiers de la Couture et de la Confection La première session d’examen du Baccalauréat Professionnel "Métiers de la couture et de la confection", (...)
Article mis en ligne le 7 décembre 2020
Les enseignements technologiques optionnels en seconde générale et technologique proposés au LPO Simone Veil sont les suivants : Management et gestion Biotechnologies Santé et (...)
Article mis en ligne le 1er mars 2010