ASSOCIATION SPORTIVE 21-22 : la reprise !
Article mis en ligne le 2 novembre 2021

par Association sportive

Après un immense "vide" sportif scolaire de mars 2020 à juin 2021, l’Association Sportive du lycée S.Veil a repris en septembre et va passer un grand cap avec un retour à la "normale" dès la rentrée de novembre  : Tous les centres d’entrainements reprennent et les élèves des différents lycées brivistes peuvent à nouveau se mélanger dans les différents gymnases et piscine.

Adhérer à l’AS, c’est partager des moments sportifs conviviaux et forts en émotions. C’est un acte permettant l’épanouissement personnel par le plaisir sportif. Se changer les idées après une journée de cours !

Comment faire ? Rien de plus simple ! Demander une fiche d’inscription à son professeur d’EPS et la rapporter complétée avec la somme de 17 euros. Pas besoin de certificat médical !

La fiche d’inscription est téléchargeable (PJ).

Beaucoup de sports sont pratiqués les soirs (18h-20h) et le mercredi après midi Il y a possibilité de pratiquer plusieurs sports ! Voir le tableau des entrainements sur la fiche d’inscription en PJ

Des compétitions démarrent à partir de début novembre pour les phases du district de Brive...jusqu’aux FRANCE peut être ! (voir PJ pour la période nov. à février)

La période 2015-2020 a été historiquement dynamique pour notre AS en nombre d’adhérents (entre 150 et 210 chaque année contre 90 les années précédentes) mais aussi en résultats (15 podiums en 2019) !! Cela doit et va continuer avec la reprise !

A chacun et à chacune, nous comptons sur vous pour renforcer les rangs de l’AS Simone Veil et nous vous souhaitons un excellente année scolaire et sportive 2021-22 !{{}}

Les professeurs d’EPS