Journée Nationale Sport Scolaire : grand succès ! 20-09-23
Article mis en ligne le 21 septembre 2023

par Association sportive

La JOURNEE NATIONALE DU SPORT SCOLAIRE 2023 à été un très beau succès !

Le matin, environ 200 élèves issus des nouvelles classes du LPo ont pratiqué une activité sportive (2h) badminton, foot, basket et crosstraining (voir photos). Nous espérons que cela incitera nos jeunes à rejoindre les rangs de l’A.S.

L’après midi les profs d’Eps de tous les lycées brivistes (sauf bossuet) + lycée Voutezac sont venus sur notre site pour pratiquer la pétanque : 50 élèves se sont répartis en doublettes pour disputer 4 parties avant la remise des medailles et un.gouter offert par l’Unss. Une excellente après midi conviviale et sportive. Les parties ont été disputées avec sérieux et bon esprit.

Merci aux collegues du lycée présents le matin, à la direction d’être passée (représentée par M.Lavergne), au comité départemental de pétanque (Président présent toute l’après midi).
L’année sportive scolaire est lancée !

Rappel ; licence unss 17 euros + fiche à remplir.