Les documentalistes

Cet auteur ou autrice a écrit :
Le Lycée Simone Veil qui a reçu l’accréditation Erasmus en début d’année 2023 multiplie les projets d’échange avec ses trois partenaires européens respectivement situés en Croatie, en Italie et (...)
Article mis en ligne le 2 avril 2024
Article mis en ligne le 15 février 2024
Le lycée Polyvalent Simone Veil a obtenu la Charte Erasmus + pour l’enseignement supérieur suite à un dossier de candidature. Il s’agit du programme pour l’éducation, la formation, la jeunesse (...)
Article mis en ligne le 15 février 2024
En avril 2023 des élèves de 1ère technologique du Lycée Polyvalent Simone Veil ont eu la chance d’accueillir un groupe d’élèves Italiens venus de Soverato en Calabre dans le cadre d’un projet (...)
Article mis en ligne le 7 février 2024
Le bureau des entreprises est un lieu physique, identifié au sein de l’établissement, et facilement accessible. Son objectif est de renforcer les liens de l’Education nationale avec le monde (...)
Article mis en ligne le 7 novembre 2023