Association sportive

Cet auteur ou autrice a écrit :
La JOURNEE NATIONALE DU SPORT SCOLAIRE 2023 à été un très beau succès ! Le matin, environ 200 élèves issus des nouvelles classes du LPo ont pratiqué une activité sportive (2h) badminton, foot, (...)
Article mis en ligne le 21 septembre 2023
Venez nombreux dans l’amphithéâtre du lycée de 13h à 14h ce jeudi 29 septembre pour l’ASSEMBLEE GENERALE annuelle de l’A.S ! Obligatoire pour les élèves inscrits à l’AS cette année (ils seront (...)
Article mis en ligne le 21 novembre 2022
Venez nombreux dans l’amphithéâtre du lycée de 13h à 14h ce jeudi 18 nov ! ASSEMBLEE GENERALE annuelle de l’A.S ! Port du masque obligatoire et distanciation sociale de rigueur. Toutes les (...)
Article mis en ligne le 14 mars 2022
Attention, suite au passage en niv 2 covid, les centres unss hors du lycée S.Veil ne peuvent reprendre maintenant (pas de melange d’élève).... Donc, nous sommes obligés de continuer la même (...)
Article mis en ligne le 9 novembre 2021
Après un immense "vide" sportif scolaire de mars 2020 à juin 2021, l’Association Sportive du lycée S.Veil a repris en septembre et va passer un grand cap avec un retour à la "normale" dès la (...)
Article mis en ligne le 2 novembre 2021