Générales et technologiques

Projet d’Option EPS au LPO Simone Veil
Publié le 13 septembre 2021

Projet option EPS rentrée 2021

Le bac techno sciences et technologies de la santé et du social (ST2S)
Publié le 5 mars 2021

logo sanitaire et social

Le bac techno sciences et technologies de la santé et du social (ST2S) s’adresse aux élèves intéressés par les questions sanitaires et sociales du monde contemporain.

La démarche spécifique de ses enseignements associée aux enseignements généraux développe (...)

Première et terminale sciences et technologies du management et de la gestion (STMG)
Publié le 5 mars 2021

Pour qui ?

Les élèves intéressés par la réalité du fonctionnement des organisations, les relations au travail, les nouveaux usages du numérique, le marketing, la recherche et la mesure de la performance, l’analyse des décisions et l’impact des stratégies d’entreprise.

Au programme (...)

Première et terminale sciences et technologies de laboratoire (STL)

Une formation variée et cohérente

Alternance de la formation entre les enseignements généraux et les enseignements technologiques comportant une part importante